
Le Nintendo Direct Mini a été plein de surprises, avec l’annonce de l’arrivée sur Switch et PS4 de deux jeux Star Wars : Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy et Star Wars Episode I : Racers
Jeudi 26 mars a été l’occasion pour Nintendo de faire la présentation, dans son Direct Mini de plusieurs jeux Star Wars. Après avoir annoncé le grand retour Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, ils n’ont pas pu s’empêcher de nous taquiner en teasant un autre jeu : Star Wars Episode I : Racers
Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy
Nous aurons de quoi nous occuper durant le confinement avec l’arrivée immédiate sur Switch et PS4 de Jedi Academy. Pour rappel le jeu était initialement sorti sur PC et Xbox en 2003.
Se déroulant après Le Retour du Jedi, vous incarnerez un jeune apprenti de Luke Skywalker (avant que Kylo Ren ne les massacre tous bien tous bien sûr). Le Padawan que vous êtes, se devra de traquer et d’affronter un mystérieux culte Sith.
Vous aurez de plus la possibilité de jouer en ligne (jusqu’à 16 joueurs), dans 6 modes différents. Le joueur pourra fabriquer son propre sabre laser et manier deux sabres simultanément.
Prix sur l’e-shop : 19,99€ . Prix sur le PSN : 23,99€
Star Wars Episode I : Racers
Venez rejoindre la course !
Juste après l’annonce de Jedi Academy, un petit teaser de quelques secondes a annoncé l’arrivée prochaine de Racers.
Le jeu de courses était sorti en 1999, sur Windows, Mac, Nintendo 64, Dreamcast et GameBoy Color. C’est dire si ça remonte …
Dans le jeu, vous pouviez incarner 25 pilotes différents dont Anakin, et Sebulba, sur 8 pistes (comme Tatooine et sa Boonta Eve ). Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ce nouveau jeu, les développeurs se contentant de nous dire : « Coming Soon«