Nintendo direct mini: deux jeux Star Wars pour la Switch et la PS4

Le Nintendo Direct Mini a été plein de surprises, avec l’annonce de l’arrivée sur Switch et PS4 de deux jeux Star Wars : Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy et Star Wars Episode I : Racers

Jeudi 26 mars a été l’occasion pour Nintendo de faire la présentation, dans son Direct Mini de plusieurs jeux Star Wars. Après avoir annoncé le grand retour Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy, ils n’ont pas pu s’empêcher de nous taquiner en teasant un autre jeu : Star Wars Episode I : Racers

Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Nous aurons de quoi nous occuper durant le confinement avec l’arrivée immédiate sur Switch et PS4 de Jedi Academy. Pour rappel le jeu était initialement sorti sur PC et Xbox en 2003.

Se déroulant après Le Retour du Jedi, vous incarnerez un jeune apprenti de Luke Skywalker (avant que Kylo Ren ne les massacre tous bien tous bien sûr). Le Padawan que vous êtes, se devra de traquer et d’affronter un mystérieux culte Sith.

Vous aurez de plus la possibilité de jouer en ligne (jusqu’à 16 joueurs), dans 6 modes différents. Le joueur pourra fabriquer son propre sabre laser et manier deux sabres simultanément.

Prix sur l’e-shop : 19,99€ . Prix sur le PSN : 23,99€ 

Star Wars Episode I : Racers

Juste après l’annonce de Jedi Academy, un petit teaser de quelques secondes a annoncé l’arrivée prochaine de Racers.

Le jeu de courses était sorti en 1999, sur Windows, Mac, Nintendo 64, Dreamcast et GameBoy Color. C’est dire si ça remonte …

Dans le jeu, vous pouviez incarner 25 pilotes différents dont Anakin, et Sebulba, sur 8 pistes (comme Tatooine et sa Boonta Eve ). Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ce nouveau jeu, les développeurs se contentant de nous dire : « Coming Soon« 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s