Obi-Wan Kenobi : Disney révèle le casting de la série

Disney + vient d’annoncer le casting officiel de la série Obi-Wan Kenobi sur les réseaux sociaux

Miracle ! Disney dévoile le casting de la série événement Obi-Wan Kenobi. Cela faisait un moment que des nouvelles n’avaient pas filtré sur la série. Le tournage ne devrait donc plus tarder.

Pour rappel, Obi-Wan Kenobi avait connu quelques difficultés dans l’écriture de son scénario : ce dernier avait en effet déjà changé à plusieurs reprises car jugé trop proche de celui de The Mandalorian. Lucasfilm et Disney+ s’était même séparé du scénariste Hossein Amini (scénariste de Drive, 47 Ronin ou encore Blanche-Neige et le chasseur) pour le remplacer par Joby Harold.

A lire aussi : Obi-Wan Kenobi : la série de Disney+ sera très courte

Qui est au casting ?

Ewan McGregor reprendra bien évidemment son rôle d’Obi-Wan Kenobi tandis qu’Hayden Christensen enfilera de nouveau le costume d’Anakin Skywalker (et de Dark Vador ?).

A lire aussi : Ubisoft : un open world Star Wars en préparation

Au casting de la série nous trouvons : Moses Ingram (aperçue dans la série Netflix Le Jeu de la dame), Joel Edgerton (qui jouait Owen Lars dans La Revanche des Sith), Bonnie Piesse (Beru Lars), Kumail Nanjiani (à l’affiche du prochain film Marvel Eternals), Indira Varma (connue pour ses rôles dans les séries HBO Game of Thrones et Rome), Rupert Friend (Orgueil et Préjugés, Victoria les jeunes années d’une reine), O’Shea Jackson Jr. (Criminal Squad), Sung Kang (la saga Fast and Furious), Simone Kessell (Reckoning) et Benny Safdie (Good Time sur Netflix).

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s