
Les fans qui attendait la série Obi-Wan Kenobi vont être déçus ! La série sera en réalité une mini-série.
Alors qu’elle évoquait plusieurs projets Star Wars à venir, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a révélé à The Wrap qu’Obi-Wan Kenobi serait une mini-série :
« C’était très excitant de voir les talents qui se sont présentés. Et nous développons maintenant la série limitée Obi-Wan Kenobi avec Deborah Chow, et elle fait juste un travail phénoménal. »
Le chiffre de quatre épisodes a été évoqué. Si on se base sur le format des séries actuelles (notamment celui de The Mandalorian), cela nous donne 4 épisodes de 30 à 40 minutes soit environ 2h. C’est court, très court.
A lire aussi : The Mandalorian : tout ce que l’on sait sur la saison 2
Plusieurs changements
Ce n’est pas le premier revirement que connait le projet Obi-Wan Kenobi. Le scénario avait déjà changé à plusieurs reprises car jugé trop proche de celui de The Mandalorian. Lucasfilm et Disney+ s’était même séparé du scénariste Hossein Amini (scénariste de Drive, 47 Ronin ou encore Blanche-Neige et le chasseur) pour le remplacer par Joby Harold
A lire aussi : Obi-Wan Kenobi : un nouveau scénariste pour la série
L’histoire se déroulera normalement entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, après la chute des Jedi et l’avènement de l’Empire. Nous devrions donc voir Obi-Wan Kenobi sur Tatooine avec un jeune Luke Skywalker.
[…] A lire aussi : Obi-Wan Kenobi : la série de Disney+ sera très courte […]
J’aimeJ’aime